Lydia Bosquet - 06 28 35 91 81

CONDITIONS GENERALES

1) Les prix indiqués sont entendus en Euros, toutes taxes comprises pour un engagement annuel de septembre à juin (hors vacances scolaires et jours fériés),

2) Droits du consommateur :
Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d’un délai de 7 jours à compter de l’achat d’un forfait pour en demander l’échange ou le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège : Lydia Bosquet, ‘Lydia english’ 8, rue de l’aulne, 29900 Concarneau, accompagnée d’une lettre explicative demandant soit le remboursement (avec un délai de carence de 30 jours) soit l’échange.
Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs reconnaissent qu’ils ne pourront plus exercer leur droit de rétractation dès lors qu’ils auront effectivement assisté à un atelier d’anglais, exerçant ainsi les droits qui leur sont conférés par le dit forfait.

3) Des cours pourront être supprimés si le nombre de personnes inscrites est insuffisant. Dans ce cas, vous pourrez choisir un nouvel horaire selon vos disponibilités et en fonction des places disponibles, le nombre de places par cours étant limité.

4) Toute personne se présentant pour effectuer un cours aura au préalable complété la fiche d’inscription et devra également avoir pris connaissance des conditions générales et les avoir expressément acceptées.

5) ‘Lydia English ‘ pourra diffuser dans le cadre de son site internet des photos et vidéos de cours. La personne qui ne souhaite pas apparaitre sur notre site doit le signaler sur le bulletin d’inscription et le rappeler aux personnes prenant photos et vidéos:

6) Aucun remboursement ne sera accordé quel que soit le forfait sur lequel vous vous êtes engagés. Cependant, en cas de force majeure, déménagement ou tout autre motif d’incapacité temporaire, l’adhérent peut obtenir un report de son forfait ou un remboursement du forfait au prorata de la période d’arrêt. Pour obtenir cet avoir, l’adhérent a l’obligation de produire une lettre explicative accompagnée des documents justifiant son incapacité temporaire (certificat médical, attestation, etc.). A la réception de ce courrier, l’adhérent recevra par courrier un remboursement (avec un délai de carence de 30 jours).

Fermer le menu